Un clafouti aux tomates cerises

Titre : Un clafouti aux tomates cerises
Auteur : Véronique de Bure. Edition de luxe illustrée par Constance Clavel
Cote : LF BUR
Code-barres : 01052003430311
Emplacement : Bibliothèque des Pins

Jeanne, 90 ans, raconte sa vie au fil des quatre saisons. Humeurs, souvenirs, événements minuscules et réflexions désopilantes sont consignés d'heure en heure : les mots croisés, la conduite, les voisins, les apéritifs avec les amies, le jardin, le congélateur, les enfants et les petits-enfants, un quotidien qu'elle espère bien répéter encore quelque temps.

Une année dans la vie de Jeanne, 90 ans. Au fil des saisons, Jeanne raconte son quotidien… printemps, été, automne, hiver comme les 4 âges d’une vie. Des réflexions désopilantes sur la jeunesse, les amies, la famille, le passé et le présent et un regard plein de bienveillance et de vivacité font le charme de ce livre à l’écriture douce et simple.

Visually impaired
Default theme