Consulter le programme des animations scolaires

Showcase : Prokop

Le 04 Décembre 2021

SAMEDI 4 DÉCEMBRE, 11H • MÉDIATHÈQUE DE LA VIEILLE-ÎLE

Originaire de Hull en Angleterre où il a écumé les scènes et forgé sa personnalité musicale, Prokop propose une musique folk à base de guitare et d’harmonica. Mais il ne se limite pas à ce style puisqu'il puise également dans le blues, le jazz, le rock entre autres, pour nourrir sa musique.

Installé à Strasbourg depuis 5 ans, il signe chez le label strasbourgeois Deaf Rock en 2019 et se lance juste avant le confinement dans un projet de triple vinyle de 28 chansons.

Ce projet sera retardé par la crise sanitaire. Enfermé chez lui, il enregistre alors un disque de 10 titres de folk rustique intitulé The Confinement Tapes.

Accès libre dans la limite de la capacité d'accueil de la salle

Ma première note

Du 21 Octobre 2021 au 16 Décembre 2021

JEUDIS 21 OCTOBRE, 25 NOVEMBRE ET 16 DÉCEMBRE À 9H ET 10H • MÉDIATHÈQUE DE LA VIEILLE-ÎLE

En partenariat avec l’École Municipale de Musique et de Danse de Haguenau.

Intervenantes : Annette SCHÄFER et Pascale OBERLÉ

Séance d'éveil musical pour les tout-petits de 12 à 36 mois, avec des comptines, des chants et des découvertes d'instruments.

Session de 3 ateliers à suivre dans son intégralité. Afin d'ouvrir l'accès au plus grand

nombre, l’inscription est limitée à 1 session par semestre.

De 12 à 36 mois
Sur inscription