Programme de septembre à décembre 2018

Soirée spéciale Retour vers le futur

Voyagez dans le temps avec Doc et Marty McFly lors de cette soirée exceptionnelle consacrée à la saga culte Retour vers le futur.

Pour les aficionados, c’est le moment de retourner à Hill Valley et pour les plus jeunes, ce sera l’occasion de découvrir comment vos parents imaginaient le futur lorsqu’ils étaient enfants !
Un apéritif dînatoire sera servi lors de la soirée.

Vendredi 21 septembre à partir de 18h
Public : Tout public
Accès : Sur inscription
Lieu : Médiathèque de la Vieille-Île

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Marty McFly ? Une DeLorean Time Machine, un overboard et un décor de Hill Valley seront exposés sur le parvis de la médiathèque !

Profitez de cet après-midi pour vous prendre en photo à côté des années 80. La DMC-12 se caractérise par ses portes papillon et sa carrosserie recouverte de panneaux en acier inoxydable.

Elle est mondialement connue grâce à son apparition dans la trilogie Retour vers le futur, où elle est convertie en machine à remonter le temps par Doc.

De cette voiture mythique. C’est LE moment ou jamais de réaliser votre rêve d’enfant !

Vendredi 21 septembre de 15h à 18h
Accès : Libre