Catalog

Cote : BD J
Emplacement : Niveau 2
Code barre : 01052003417896

Suivant une libellule à travers le miroir du salon, Jim Curious se retrouve sous les frondaisons lumineuses d'une forêt primaire. Il sillonne un champ de lentilles d'eau, se laisse guider vers les sous-bois et s'avance dans la jungle...

Voici une bande dessinée bien atypique et dépaysante.
Jim Curious, équipé de son scaphandre s’enfonce doucement dans la jungle sans aucune appréhension.
Le lecteur, chaussé de lunettes 3D accompagne Jim Curious dans l’exploration de ce voyage fantastique et merveilleux.
L’histoire nous emporte alors vers un florilège d’illusions d’optique.
Il sera bien difficile en parcourant ce récit linéaire de ne pas être happé et tenté d’y mettre le doigt en essayant d’attraper un papillon, saisir la tête d’un serpent, caresser un toucan ou tout simplement se frayer un passage dans cette jungle luxuriante.
Une lecture en 3 dimensions qui ne s’épuise pas. À emprunter, offrir, parcourir, conserver, bref à mettre entre toutes les mains sans jamais s’en lasser et se donner le plaisir, à tout moment, de renouveler cette belle promenade imaginaire.

Visually impaired
Default theme