Öffnungszeiten

Sehbehinderte
Standard-Thema

Katalog

Participez à notre prochaine exposition !

Du 28 novembre au 31 décembre 2020, la médiathèque de Haguenau organise une exposition autour du costume et de la mode en Alsace, intitulée « À la mode de chez nous ».

Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d’éléments anciens du XIXe et début du XXe siècle (avant 1945), tels que des costumes traditionnels, des vêtements de tous les jours, des vêtements de fête, des vêtements d’hommes, de femmes, d’enfants, des accessoires divers, des chapeaux, des coiffes, ou des photographies de personnes.

Si vous êtes en possession de l’un de ces éléments et que vous souhaitez nous faire un prêt pour la durée de l’exposition, merci d’envoyer une photographie de la pièce par mail avec un petit texte expliquant l’histoire de ce costume.

Les pièces sélectionnées enrichiront le contenu de notre exposition et seront présentées dans le respect des conditions prévues avec vous.

Date limite de retour d’information : le 30 septembre
Adresse de contact : mediatheque@agglo-haguenau.fr