Ni dieu, ni maître. Une histoire de l’anarchisme

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 75Titre : Ni dieu, ni maître. Une histoire de l’anarchisme
Auteur : Tancrède Ramonet
Type de document : DVD Documentaire adulte
Côte :
320.57 RAM

Résumé : Anarchisme. Le mot fait peur et convoque parfois en nous des images de violence ou de chaos généralisé. Ce film documentaire d’une force incroyable, prouve que ceux qui se disent anarchistes ou libertaires portent en réalité des valeurs qui résonnent toujours plus fort dans notre société actuelle comme l’égalité, la justice ou la liberté.

Avis du bibliothécaire : Anarchisme. Le mot fait peur et convoque parfois en nous des images de violence ou de chaos généralisé. Ce film documentaire d’une force incroyable, prouve que ceux qui se disent anarchistes ou libertaires portent en réalité des valeurs qui résonnent toujours plus fort dans notre société actuelle comme l’égalité, la justice ou la liberté.

Visually impaired
Default theme