Le 30 Septembre 2020

Incarnez Mario, Messi, Naruto ou encore Sonic lors de nos après-midi jeux vidéo ! Chaque mois, deux heures pour vous amuser avec vos copains et découvrir de nouveaux jeux sur les consoles de dernière génération !

MERCREDI 30 SEPTEMBRE DE 14H À 16H

Public : Tout public
Accès : Libre, dans la limite de la capacité d'accueil de la salle

Le 21 Octobre 2020

MERCREDI 21 OCTOBRE DE 14H À 16H

Public : Tout public
Accès : Libre, dans la limite de la capacité d'accueil de la salle

Le 25 Novembre 2020

MERCREDI 25 NOVEMBRE DE 14H À 16H

Public : Tout public
Accès : Libre, dans la limite de la capacité d'accueil de la salle

Initiation aux jeux vidéo : les consoles Nintendo Wii et WiiU

Le 03 Octobre 2020

Votre enfant aime jouer à la console mais vous ne vous sentez pas à l’aise pour jouer avec lui ? Les jeux vidéo sont un mystère pour vous et vous souhaitez remédier à cela ? Fini le stress et les appréhensions.

Cette séance d’initiation à la Wii et la WiiU vous permet d’apprivoiser les manettes et les consoles tout en découvrant les nombreux intérêts des jeux vidéo.

SAMEDI 3 OCTOBRE À 10H

Public : Adultes
Accès : Sur inscription

Ring fit : une aventure qui fait bouger !

Le 07 Octobre 2020

Dans Ring Fit Adventure, un jeu vidéo de fitness, vous explorez un monde fantastique pour vaincre un dragon culturiste et ses acolytes en faisant de l'exercice physique. Courez sur place pour traverser des plaines d'herbes folles, pressez le « Ring-Con » contre votre épaule pour attaquer vos ennemis et tenez des postures de yoga pour récupérer de l'énergie !

MERCREDI 7 OCTOBRE À 15H

Public : 8 ans et +
Accès : Sur inscription (prévoir une gourde d'eau)

Visually impaired