Programme de septembre à décembre 2019

Consulter le programme des animations scolaires

Programme scolaire septembre 2019 - juin 2020

Nuit de la culture

SAMEDI 5 OCTOBRE À PARTIR DE 19H • MÉDIATHÈQUE DE LA VIEILLE-ÎLE

La Direction de la Culture de la Ville de Haguenau  organise pour la cinquième année consécutive la Nuit de la culture. Cette nouvelle édition poursuit son chemin de découverte et d’exploration de toutes les facettes de la culture du territoire de Haguenau. Une mise en valeur de la ville à travers le regard des artistes mais aussi du votre. Une belle manière de nous redécouvrir et d’appréhender la danse, le théâtre, la musique et la poésie.

Le samedi 6 octobre prochain, différents lieux culturels et insolites de la ville ouvriront leurs portes gratuitement au public et proposeront des animations originales dans un contexte festif et insolite.

Toutes les informations sont disponibles sur le site https://www.sortirahaguenau.fr/evenement/nuit-de-culture-2019/

Public : Tout public
Accès :
Libre, dans la limite des places disponibles