"Mon premier (vrai ?) baiser", un livre de Davide Cali et Amélie Graux

Titre : Mon premier (vrai ?) baiser
Auteurs : Davide Cali (auteur) et Amélie Graux (illustratrice)
Nombre de pages : 39 p.
Localisation : Médiathèque de la Vieille-Île (1er étage)
Cote : PL C

Résumé :

La bande de copains de la classe de CM2 se prépare à une grande fête d'anniversaire. Même si le choix du cadeau s'avère compliqué, ce sont les invitations et la perspective des premiers baisers que les amis redoutent le plus.

L'avis du bibliothécaire :

Dans ce nouvel épisode de la bande de « mon premier jour de classe », il est question d’un problème crucial du quotidien, à savoir le 1er baiser lors d’une fête d’anniversaire. En le lisant, j’ai découvert un véritable petit guide de « survie » et de bonnes manières à destination des 7-10ans, vous avez dit 7-10ans, pas si sûr, jugez en vous même !

Entre le texte qui retranscrit les états d’âmes et les illustrations aux crayons de couleur qui mettent en valeur les émotions, vos enfants et vous passerez un agréable moment .

Visually impaired
Default theme