Catalog

Top 10 searches

Salon du jeu vidéo Hag&Play

SAMEDI 6 JUILLET DE 10H À 18H

La médiathèque de Haguenau et le Conseil Municipal des Enfants proposent la première édition du salon Hag&Play !

PS4, rétro gaming, bornes d’arcade, mur interactif…Venez jouer en famille lors de cette journée et découvrez de nouveaux jeux vidéo coopératifs et originaux. Parents, assistez à une conférence sur le jeu vidéo pendant que vos enfants s’amusent sur les consoles et découvrent une petite exposition sur comment bien jouer.

Ne loupez pas notre grand tournoi intergénérationnel par équipe de Super Smash Bros. Ultimate : inscrivez-vous avec vos enfants ou petits-enfants et venez défier d’autres familles dans la bonne humeur. De nombreux lots sont à gagner !

Accès libre à de nombreux jeux coopératifs et à des bornes d’arcade toute la journée.

Conférence Vos enfants et le jeu vidéo, par Nicolas VALENTIN du Pixel Museum à 10h30

Tournoi Super Smash Bros Ultimate à partir de 14h30

Public : Tout public