Catalog

Titre : Star Wars DIY
Auteur : Mélanie Pérol
Pages : 84
Localisation : Médiathèque de la Vieille-Île, 1er étage (Enfants)
Cote : 745.5 PER

Star Wars DIY vous propose plus de 30 créations uniques pour retrouver l'atmosphère de la plus célèbre saga intergalactique chez vous.Avec plusieurs niveaux de difficulté et des étapes pas à pas, ces projets décoreront votre intérieur. Tote bag stormtrooper, Faucon Millenium en bois flotté ou lampe Dark Vador : autant d'objets du quotidien revisités, pour que les personnages et vaisseaux les plus iconiques de Star Wars s'invitent chez vous !

Pour les fans (petits ou grands) de Star Wars, cet ouvrage nous propose plus de 30 DIY, qui nous permet de retrouver l’univers de la saga un peu partout chez vous, par petites touches ou clin d’œil évocateur... De Tatouoine à Dagobah, de BB-8 à Chewbacca... on y retrouve toutes les figures emblématiques.

Ce qui plait beaucoup dans ces objets customisés Star Wars, c’est l’atmosphère zen, épurée et tendance.

Visually impaired
Default theme