Programme de avril à juin 2018

Participez à la 2ème édition de l'exposition "Le livre autrement"

Face au succès de l’exposition Le livre autrement en 2017, la médiathèque lance la 2e édition de cette exposition participative et fait appel à votre créativité et à vos talents artistiques.

Nous vous proposons de transformer et de détourner des livres sortis des collections de la médiathèque afin d’en faire des livres-objets originaux, uniques dans leur forme et leur esthétique. Vos oeuvres seront exposées du 8 septembre au 6 octobre 2018. À l’occasion de la Nuit de la Culture, les prix du jury (enfant et adulte) et le prix du public seront décernés et récompenseront les oeuvres plébiscitées.

Modalités de participation :

• Inscriptions : du 3 avril au 31 mai (nombre d’inscription limité à 30 candidats, sans condition d’abonnement à la médiathèque).
  • Remise des ouvrages par la médiathèque : du 22 au 26 mai.
  • Remise des oeuvres à la médiathèque : du 28 août au 1er septembre.

Public : 8 ans et +
Accès : Inscription individuelle ou collective

Télécharger le règlement et le bulletin d'inscription

Les œuvres de l'édition 2017