Programme septembre - décembre 2017

Fibois Alsace s'expose

Dans le cadre des Journées de l’Architecture 2017

FiboisLogo MEA

Cette exposition présente de manière ludique et interactive les différentes essences de bois de nos forêts alsaciennes. Elle sera accompagnée de la présentation de projets de maisons individuelles construites en bois et d’extensions/surélévations en bois, basées dans la région Grand Est. La Fédération Interprofessionnelle Forêt-Bois d’Alsace, FIBOIS Alsace, est une association de droit local créée en novembre 1995. L’interprofession regroupe les principaux acteurs de cette filière. Son objectif est de promouvoir le bois issu des forêts alsaciennes, ainsi que l’ensemble des entreprises régionales. L'exposition a été réalisée en novembre 2013, grâce au soutien de la Région Alsace, de la DRAAF Alsace, de France Bois Régions et de France Bois Forêt.

Du 17 au 28 octobre

Public : Tout public