Programme septembre - décembre 2017

Ma première séance

Ma première séance a pour objectif de faire découvrir aux enfants les diverses techniques de réalisation cinématographique en leur proposant des coups de cœur des différents types de film : dessin animé, film documentaire, film d’animation … Une séance par mois, sur inscription.

Le 13 Décembre 2017

A Sapinville, les préparatifs de Noël battent leur plein. Andrew rêve d'adopter un petit husky et Sofia aimerait célébrer Noël auprès de ses amis en Californie. De nombreuses aventures et bien des surprises attendent les deux enfants avant que leurs rêves ne se réalisent... Deux contes d'hiver sur lesquels souffle l'esprit de Noël !

Le 20 Décembre 2017

Le 23 Décembre 2017