Programme septembre - décembre 2017

Accès Internet et Wifi

Accès Internet

Pour les abonnés : Un accès à Internet à partir des postes multimédia de la médiathèque est inclu dans tous les abonnements (sauf collectivités).
Pour les non-abonnés : Une carte "Invité du jour" est disponible afin de vous proposer un accès Internet gratuit pour une journée (1h de consultation renouvelable) sur un des postes multimédia de la médiathèque. Une pièce d'identité en cours de validité sera nécessaire pour réaliser cette inscription.

Accès Wifi

Pour toutes les personnes disposant d'un appareil connecté (ordinateur portable, tablette, smartphone,...), un réseau wifi public est disponible dans tout le bâtiment. Pour vous connecter, il faudra demander un accès à l'accueil de la médiathèque (une pièce d'identité en cours de validité sera nécessaire).